Un Pasteur Dénudé Dans La Rue, Des Parties Humaines Et Des Fétiches Découverts Dans Son Église(IMAGES) Des jeunes en colère dans l'État d'Ebonyi au Nigéria ont déshabillé un pasteur après avoir trouvé des charmes, des parties humaines et des noms de personnes écrits sur du bois étrange à l'intérieur de son église.L'incident s'est produit mardi et a conduit à la destruction de sa propriété dans la région d'Obubara Junction dans l'état d'Ebonyi.
Selon un correspondant d'IGBERE TV qui était sur les lieux de l'incident, le pasteur en charge de l'église a été déshabillé suite aux découvertes choquantes.
Ph:DrUn témoin oculaire qui préfère garder l'anonymat a également déclaré que l'apparence et le comportement du pasteur dans le soi-disant environnement de l'église ont été remarqués par de nombreux villageois comme étant suspects, mais pour le bien de la paix et de la loi du karma, personne n'a jamais discuté de quoi que ce soit de contraire à l'éthique avec lui.Selon lui, "Merci à Dieu tout-puissant qui a fait connaître tous ses secrets aujourd'hui aux villageois de la jonction d'Obubara dans le LGA d'Izzi"."Le pasteur a été vu ce matin en train de faire d'étranges incarnations avec une chèvre morte que le propriétaire de la chèvre, un homme vivant près de son église, a cherché pendant des jours maintenant, mais la chèvre était introuvable."
Ph:Dr"Comme Dieu a pu planifier son arrestation. Il était encore en train de faire l'incantation quand l'homme l'a contourné et l'a vu avec la chèvre morte. Il lui a demandé où il avait eu la chèvre mais il lui a refusé l'accès à la chèvre."Le propriétaire a donné l'alerte, ce qui a attiré d'autres voisins, le soi-disant pasteur était toujours aussi têtu quand cela a attiré l'attention de nombreux autres villageois.""La foule en colère est entrée dans son église et a découvert beaucoup de choses inhabituelles comme des charmes, des parties humaines, des noms de personnes écrits sur un bois étrange".LIRE AUSSI:
Ph:DrUn pasteur de l’église Deeper Life Kidnappé retrouve la libertéLe pasteur de la Deeper Life Bible Church, Otamayomi Ogedengbe, qui avait été enlevé dans son église à Ondo, a finalement retrouvé la liberté.Selon le rapport, l'homme de Dieu a été kidnappé par des hommes armés le lundi 10 mai, à l'intérieur de l'église après l'étude biblique, et emmené vers une destination inconnue. Les ravisseurs ont ensuite exigé une rançon de 30 millions de dollars pour sa libération.Dans l'un des groupes WhatsApp appartenant aux membres de l'église, un homme identifié comme Sunday a confirmé que le pasteur a été libéré.Son message se lit comme suit : "Salutations du Calvaire au nom de Jésus. Je voudrais vous annoncer que notre pasteur qui a été enlevé le lundi 10/5/2021 vient d'être libéré. Gloire à Dieu.Nous remercions Dieu d'avoir répondu à nos prières et nous vous remercions tous d'avoir persisté à prier pour la libération de notre pasteur et Dieu s'est prouvé et il a été libéré. Merci à Dieu pour tout ce qu'il a fait''.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article